Elles sont trente, âgées de 18 à 24 ans et rêvent toutes de succéder à Alicia Aylies. Le 16 décembre prochain, l’élection de Miss France pour sa 88ème édition sera comme d’habitude diffusée sur TF1. Cette année, les miss auront droit à un invité prestigieux : la star internationnale Ed Sheeran qui sera sur scène pour la cérémonie ! Il accompagnera les candidates avec la plupart de ses chansons. Le concours aura lieu cette fois à Châteauroux, et on vous épargnera le jeu de mot avec la couleur de cheveux du chanteur…

Cette année, le concours sera de nouveau animé par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault. A la présidence, on retrouvera Jean Paul Gaultier ainsi que notre nordiste Iris Mittenaere ! Autre nouveauté, la chanteuse Nolwenn Leroy intégrera le jury. Pour le moment, les 30 candidates sont en Californie pour réaliser interviews, photoshoots et répondre aux tests de culture générale… 

C’est l’occasion de rappeler que cette année, ce sera Maëva Coucke, originaire du boulonnais, qui représentera le Nord Pas de Calais.

X
X