© JeeWee

Le circuit de motocross de Cassel va retrouver le public et les émotions de la compétition le 10 juin prochain. Après 2 années très compliquées, le décès d’un pilote et l’annulation l’an dernier, c’est un magnifique plateau qui sera proposé pour le 9ème trophée Timotéi Potisek, le plus beau jamais eu selon les organisateurs. Les 3 derniers vainqueurs de l’Enduropale (Nathan Watson, Milko Potisek, Daymond Martens), le leader du championnat de France Elite (Maxime Desprey), un champion du monde (Christophe Pourcel)… la compétition s’annonce relevée.

Cassel est une référence en France pour les courses de motocross, avec un circuit technique, apprécié des pilotes… C’est pourquoi les grands noms de la discipline seront là cette année. Le plateau est le plus beau jamais accueilli selon Sergeï Potisek :

Les courses se dérouleront le lundi 10 juin, à partir de 8h15 pour les essais, la superpole est à 13h55 et la finale à 17h25. Tarif : 12€ pour les adultes, 8€ pour les moins de 14 ans et c’est gratuit pour les moins d’1,20m.

X
X