Le BCM parmi les meilleurs ? C'est dès ce samedi que ça se joue !

6 janvier 2017 à 17h09 par Rédaction

DELTA FM
Pour Bertrand Ringot, il n'est pas question de voir partir le BCM dans la future grande salle que la
Crédit : Delta FM

La fin de la première partie de saison approche, il reste trois matchs pour la boucler. Et les basketteurs de Gravelines n’ont pas encore assuré leur place en Leader’s Cup. Pour ça, il faudra gagner face à Nanterre ce samedi. Une rencontre vraiment importante. Déjà, c’est à domicile. Et puis, une victoire permettrait au BCM d’envoyer un message fort au reste de la Pro A, face à l’une des grosses équipes, Nanterre.

Il faudra un meilleur état d’esprit que face à Istanbul, mercredi, et une triste défaite. Se bouger pour faire oublier aussi les blessures. Le pivot, Fernando Raposo :

Le championnat, c’est l’objectif de cette fin saison puisque la coupe d’Europe, c’est sans doute fini. Le directeur exécutif, Hervé Beddeleem :

Hervé Beddeleem est aussi tourné vers la saison prochaine et la recherche d’un nouveau coach. De très nombreuses candidatures sont déjà arrivées au BCM. Le profil devrait être un coach français, reconnu. Gravelines rêve de Vincent Collet, le sélectionneur de l’équipe de France.