Avis aux nostalgiques : si vous avez plus de 20 ans, alors vous vous souvenez forcément de Méli Park, en Belgique. Un parc qui a été racheté au début des années 2000 pour devenir aujourd’hui Plopsaland. Eh bien, sachez que pendant 2 week-end, vous allez pouvoir remonter le temps ! Les 1er, 2, 8 et 9 septembre, le parc d’attractions de La Panne organise des journées « Meli Park Revival ». Vous allez pouvoir rencontrer l’abeille Méli, la mascotte de Méli Park, ou bien encore assister au spectacle original des perroquets. Une exposition d’archives sera également proposée dans le parc.
Ouvert en 1952, Méli Park a été racheté en 1999 par le groupe Studio 100, qui en a fait Plopsaland. Près de 20 ans plus tard, le parc organise 4 jours pour remonter le temps. Les détails avec Wim Wauters, responsable du parc Plopsaland La Panne :
Pour mettre en place ces journées spéciales, Plopsaland a fait appel à Robert Florizoone, le fils du fondateur de Méli Park. Et il a été assez étonné par le projet :