La région des Hauts de France et l’association “Le Souffle du Nord” cherche des bénévoles pour fabriquer des masques. Les volontaires reçoivent chez eux un colis avec les éléments de fabrication. Il faut simplement fournir le fil et avoir évidement une machine à coudre à la maison. La Région a lancé l’opération “Un masque pour chacun” et le Souffle du Nord a déjà 3 000 bénévoles en action mais il en faut encore. La Région s’est d’ailleurs engagée à apporter un financement qui permet à “Souffle du Nord” de créer un fond de solidarité pour aider les associations qui pourraient se retrouver en difficulté.

La Région et l’association “Le Souffle du Nord” lancent un appel aux couturiers et couturières bénévoles. C’est un appel aux volontaires prêts à produire des masques. Il faut s’inscrire aujourd’hui dernier délai pour participer à l’opération “Un masque pour chacun” que nous présente Sylvain Derreumaux, du “Souffle du Nord” :

Inscription sur le site internet des-masques-en-nord.fr.

ⓒ Le Souffle du Nord

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X