A Boulogne-sur-Mer, Nausicaà rouvre ses portes ce jeudi 4 juin à 9h30, après deux mois et demi de fermeture ! L’aquarium boulonnais était fermé depuis le 17 mars à cause du coronavirus. Un manque à gagner considérable pour les dirigeants, mais aussi pour toute la Côte d’Opale, puisque Nausicaà est une véritable locomotive pour le tourisme dans la région. La réouverture est donc une bonne nouvelle, même si des mesures sanitaires strictes sont mises en place. Pour respecter la distanciation sociale, Nausicaà ne pourra pas accueillir plus de 1700 visiteurs à la fois. Et à l’intérieur, il faudra respecter certaines règles.

Les détails du protocole avec Christophe Perrin, référent Covid à Nausicaà

Le masque sera obligatoire à partir de 11 ans, et 150 distributeurs de gel hydroalcoolique ont été installés tout au long du parcours. Toutes ces mesures ont coûté environ 10 000 euros à Nausicaà. Malgré l’augmentation des charges, les tarifs restent les mêmes, mais il faudra acheter un billet d’entrée horodaté sur internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X