Les sapeurs-pompiers de différentes casernes interviennent ce jeudi soir à la piscine intercommunale d’Etaples. En cause : des émanations toxiques.

Plusieurs véhicules de sapeurs-pompiers sont présents autour de la structure, située avenue des Oyats, à Etaples. Une intervention dûe à “un mélange de produits qui a provoqué des vapeurs toxiques” expliquent les secours. Les enfants d’une école de Cucq ont été évacués. 

Dans un communiqué, la Communauté d’agglomération des 2 Baies en Montreuillois indique que “la cellule mobile d’intervention chimique Service Départemental d’Incendie et de Secours a été déployée sur place dans le but de déterminer les causes exactes de ce problème technique. Les personnes évacuées ont été prises en charge par les services de secours. Aucune personne n’a été blessée. Seuls des maux de tête ont été signalés.”

La piscine d’Etaples-sur-Mer restera fermée le temps nécessaire à ce que tout risque pour la santé des usagers et du personnel soit écarté.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X