Les plus grands champions du skate, du roller, du BMX et de la trottinette sont sur la Côte d’Opale ce week-end ! C’est la 3ème édition de la Freerider Fest, à Sainte-Cécile. Un festival consacré aux sports de glisse, qui réunit de grands noms dans différentes disciplines. Tout le week-end, ils vont enchaîner les démonstrations et donner quelques conseils à tous ceux qui veulent essayer. Des initiations gratuites sont prévues pendant 2 jours, sur l’esplanade de Ste Cécile. A noter également le concert gratuit du groupe Sinsemilia, le samedi soir.

Ce week-end, c’est la FreeRider Fest, à Sainte-Cecile. Il s’agit d’un festival consacré aux sports de glisse. Et pour la troisième édition, vous allez en prendre plein les yeux… et aussi tester différentes disciplines. Reportage :

A noter que le stationnement et la circulation sont interdits sur une grande partie de Ste Cecile et Camiers. Des navettes sont mises en place pour rejoindre le festival.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X