Nancy Belart et Alain Berthault (à gauche) sont les candidats titulaires de la France Insoumise dans le canton de Boulogne 1 (© LFI)

Delta FM continue de vous présenter les candidats aux élections départementales dans le canton d’Outreau. Aujourd’hui: la liste La France Insoumise

Gestion des collèges, entretien des routes départementales, versement du RSA et des allocations pour adultes handicapés. Voilà quelques unes des missions du département du Pas-de-Calais. Un département qui va renouveler son assemblée prochainement, puisque les élections départementales ont lieu les 20 et 27 juin. Dans le canton de Boulogne 1, quatre listes sont en course: celle de la majorité départementale, celle du Rassemblement National, celle des écologistes, et celle de la France insoumise, emmenée par Alain Berthault. 

Retraité de la fonction publique, Alain Berthault estime que le parti de Jean-Luc Mélenchon est le seul parti crédible dans le canton de Boulogne 1

Alain Berthault est candidat titulaire de la France insoumise dans le canton de Boulogne 1 aux côtés de Nancy Belart. Leurs suppléants sont André Barras et Paty Coquelaere. Les élections départementales auront lieu les 20 et 27 juin.

X
X