A Coquelles, les équipes de la Cité Europe se préparent à l’arrivée de Primark. Les travaux, qui ont pris un peu de retard à cause du coronavirus, ont repris au sein du centre commercial pour accueillir l’enseigne irlandaise spécialisée dans la vente de vêtements et d’articles de maison à petits prix. Primark sera installé sur 2 niveaux, et une surface de vente de 4 000m². L’ouverture est prévue au premier trimestre 2021.

Actuellement, le centre commercial Cité Europe accueille 6 millions de clients par an, qui viennent essentiellement du triangle Boulogne – Dunkerque – Saint-Omer. Avec l’arrivée de Primark, le directeur Grégory Carrette espère faire venir des clients un peu plus nombreux, et d’un peu plus loin :

Primark qui recrute ses vendeurs, en CDI, CDD, temps plein ou partiel. Une session de recrutement est prévue du 13 au 21 octobre à Coquelles. Candidature en ligne sur fr.emploi.primark.com.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X