Charles-Henry Georget, le réalisateur, et Céline Dumont, la responsable du musée (© Delta FM)

La tour de l’Horloge à Guînes accueille de nouveau du public depuis quelques jours. Une bonne idée de sortie pour cet été. Au programme : la découverte ou redécouverte de l’histoire de cette ville et notamment, de l’arrivée de Sifrid le Danois, un viking. La grande nouveauté cette année, c’est un film qui vous racontera son histoire ! Attention toutefois, compte tenu des conditions sanitaires, on vous conseille de réserver votre visite.

A Guînes, la tour de l’horloge a rouvert ses portes au public ! Une bonne idée de sortie cet été pour découvrir ses nouveautés. Et notamment, un nouveau court-métrage qui vous propose de découvrir l’histoire de cette ville. Avis aux amateurs de vikings ! Reportage :

Compte tenu des conditions sanitaires, la visite se fera dans le respect des gestes barrières : port du masque obligatoire dès 11 ans, distanciation sociale et parcours de visite. On vous recommande de réserver avant de vous y rendre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X