Hier à Fiennes, une femme a été retrouvée morte. Elle aurait été étranglée par son compagnon. En tout cas, celui-ci a avoué son geste à un agriculteur qui a découvert le couple dans une voiture en bordure d’un champ, près des éoliennes. Explications.

Il est 10h30 quand les gendarmes et les pompiers arrivent sur place. C’est un agriculteur qui les a appelés. Ce témoin passe à pied devant une grosse cylindrée noire et y voit 2 personnes inanimées. Une femme sur le siège passager, un homme sur le siège conducteur. L’homme est conscient puisqu’il sort du véhicule et dit à l’agriculteur qu’il a tué sa femme. La victime, 35 ans est morte étranglée. L’autopsie devra le confirmer, mais elle porte des marques de strangulations. Son compagnon a pris des médicaments, il n’est pas très audible quand il s’exprime. Il a voulu se tailler les veines, se suicider, il a été hospitalisé et ses jours ne sont pas en danger.
Selon des témoignages recueillis dans la famille, le compagnon, âgé de 42 ans, aurait reproché à sa femme d’avoir une liaison. C’est peut-être le motif de cet homicide, si ces faits sont confirmés par l’enquête confiée à la gendarmerie.
Le couple originaire d’Hermelinghem a 2 petites filles âgées de 6 et 8 ans. Au moment du drame, elles dormaient dans leur chambre au domicile du couple. Selon le procureur de Boulogne, c’est la famille qui les a réveillés en venant les récupérer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X