Le Dragon de Calais aura attiré les foules pendant 3 jours dans la cité des 6 Bourgeois. Cette créature mécanique a émerveillé toutes les générations et si vous l’avez manqué, pas d’inquiétude car le Dragon reste à Calais. Dès le 17 décembre, la machine deviendra une animations phares dans la région puisqu’on pourra monter sur son dos pour une balade d’environ 30 minutes. D’autres machines, plus petites, sont prévues pour 2022 étoffant ainsi une activité touristique qui, à terme, doit créer 70 emplois directs.

Hier soir, c’était le 3ème et dernier jour du spectacle proposé par la compagnie La Machine. Tout au long du week-end, sur le Facebook de Delta FM, on vous a posté des vidéos vous montrant la magie de la créature. Une créature qui ne partira pas, le Dragon reste à Calais. Reportage :

Une boutique, un bar, des produits dérivés, le Dragon devient à partir du 17 décembre une attraction. Prix des places pour monter dessus : 9.50€ par personne, 6.50€ pour les 4-11 ans, c’est gratuit pour les moins de 4 ans.

X
X