Une drôle de bête s’est échouée sur la plage de Calais ce matin… Un énorme dragon ! Vous en entendez parler depuis plusieurs semaines maintenant, il est enfin là. C’est une énorme créature qui mesure quand même 25 mètres de long, 17 mètres de hauteur et qui pèse au moins 70 tonnes. Pour les curieux, la bête n’est pas encore réveillée. Elle est visible sur la plage de Calais. Mais dès demain et pendant 3 jours, le dragon va déambuler en ville.

Ce dragon sort de l’imagination de la compagnie La Machine et de son créateur François Delaroziére. Souvenez-vous de l’Éléphant en 2007 et qu’on retrouve aujourd’hui à Nantes. Souvenez-vous du cheval-dragon Long Ma il y a 3 ans. Le dragon de Calais est tout aussi magique, écoutez les réactions très matinales des premiers curieux :

Le dragon dort… mais pas pour longtemps. Il va nous offrir trois jours de spectacles dans les rues de Calais :

Deux livrets très pratique ont été crées, l’un parle des spectacles, l’autre vous donne toutes les infos pratiques comme les lieux pour se garer. Delta FM sera demain à Calais pour vous faire découvrir sur Facebook les 1er pas de la créature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X