Cet été, venez vous perdre et vous amuser dans 35 000m² de champs de maïs ! C’est ce que vous propose le labyrinthe Dédales d’Opale. Il a rouvert le 29 juin, avec plusieurs nouveautés. Les familles peuvent notamment partir à la conquête du Tibet, et résoudre des énigmes en cherchant des panneaux dissimulés dans le labyrinthe. Si ça vous tente, Dédales d’Opale est ouvert tous les jours de 11h à 19h. Tarif : 7 euros par adulte, 6 euros par enfant, gratuit pour les moins de 3 ans. A noter que deux nocturnes sont organisées le 12 juillet et le 16 août. Réservations sur dedalesdopale.com.

La grande nouveauté cette année au labyrinthe de maïs, c’est un jeu avec des énigmes à résoudre pour partir à la conquête du Tibet, en trouvant différents panneaux cachés dans les 35 000 m² de labyrinthe. Les détails avec Fanny Nardini, la gérante du labyrinthe Dédales d’Opale :

Les enfants adorent ! En vacances sur la Côte d’Opale, le petit Alexis, 8 ans et demi, s’est éclaté dans le labyrinthe :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X