Avez-vous des idées pour aménager et sécuriser votre rue ? C’est la question que la mairie de Wimille a décidé de poser à ses habitants. La ville doit en effet réaliser des travaux d’aménagements dans la rue Gilbert Regnault et la rue Pilâtre de Rozier. Plutôt que de présenter un projet tout fait, les élus ont décidé de consulter les habitants. Le bureau d’études V2R a été choisi pour animer les réunions. A l’issue des discussions, les habitants feront une proposition à la mairie, qui décidera ensuite de la réalisation des travaux en l’état et du budget alloué.

Dans les prochaines années, la ville va réaliser des travaux d’aménagement dans la rue Gilbert Regnault et dans la rue Pilâtre de Rozier. Mais pour savoir quoi faire, le maire Antoine Logié a choisi une méthode différente de d’habitude. Plutôt que de décider tout seul, il a décidé de demander l’avis des habitants concernés :

Plusieurs réunions ont déjà eu lieu entre les habitants et le bureau d’études V2R. Alain, qui habite dans la rue Gilbert Regnault, est content qu’on lui demande son avis sur les travaux à réaliser :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X