Il a 34 ans, il est élu depuis 2014, et certains de ses adversaires politiques lui reprochent son ambition. Mais Aurélien Portuese l’assume parfaitement : il veut devenir maire de Wimereux, et c’est pour ça qu’il est candidat aux élections municipales de mars prochain. Le jeune élu, avocat de profession, se positionne comme le candidat “du renouveau”. Aurélien Portuese dévoilera une partie de son programme ce vendredi, à 18h30, lors d’une réunion publique au café Le Réservoir, sur le thème de l’école de la petite enfance.

A Wimereux, quatre candidats sont déclarés. Et celui qui est parti le premier dans la course, c’est Aurélien Portuese. Après avoir été élu sur la liste du maire sortant Francis Ruelle, il a décidé de démissionner de ses fonctions d’adjoint pour avoir plus d’indépendance. Depuis, Aurélien Portuese est en campagne. Il multiplie les rencontres avec les habitants, et se place comme le candidat du changement :

S’il est élu maire de Wimereux en mars prochain, Aurélien Portuese promet de développer les projets sans augmenter les impôts :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X