A Wimereux, après avoir été reporté 2 fois, le salon Habitat & Déco ouvre ses portes ce vendredi dans les jardins de la Baie St Jean. Trois jours de manifestation avec une centaine d’exposants, des professionnels de l’aménagement, de la construction, de la déco, du jardinage… Des démonstrations d’artisans des métiers d’art ou des ateliers culinaires vont animer ce salon qui répond évidement à un protocole sanitaire. Masque obligatoire et caméra thermique à l’accueil. Toute personne avec une température supérieure à 38.5°C ne pourra pas rentrer et pourra être prise en charge par un médecin.

Prévu au printemps, le salon Habitat & Déco a pu être décalé. Petit tour d’horizon des exposants avec Stéphane Yvart, l’organisateur et président de Loc’Expo :

S’il n’y a pas de sens de circulation obligatoire dans les allées du salon, il y a un protocole sanitaire bien en place, surtout en arrivant :

Le salon Habitat & Déco, c’est ce vendredi, samedi et dimanche de 10h à 19h. Entrée gratuite dans les jardins de la baie St Jean à Wimereux.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X