Des boîtes de jeux qui s’emportent facilement dans un sac ou dans une valise. Voilà ce que vous propose Gigamic, basée à Wimereux ! Créée en 1991, l’entreprise est spécialisée dans l’édition et la distribution de jeux de société. L’activité se porte bien, puisque Gigamic vient d’être rachetée par un grand nom de l’édition : Hachette. Les jeux “Yogi Guru”, “Jokes de Papa” ou bien encore “6 qui prend”, réédité pour ses 25 ans, devraient être les best-sellers de l’été, en famille ou entre amis.

Jeux solo, en famille ou entre amis, Gigamic propose un large choix pour s’amuser cet été. L’entreprise vient par exemple de rééditer “6 qui prend”, un jeu de société qui vient de fêter ses 25 ans, et qui a déjà été vendu à 3 millions d’exemplaires. Les détails avec Benoît Wattebled, chef de projet chez Gigamic :

Créée en 1991, Gigamic est une entreprise familiale qui a bien grandi. La preuve, c’est qu’elle vient d’être rachetée par le géant du livre Hachette. Mais l’activité, elle, ne change pas. Gigamic continue d’éditer et de distribuer des jeux de société, comme nous l’explique Mathilde Spriet, responsable communication :

Si vous voulez en savoir plus sur Gigamic et avoir d’autres idées de jeux pour les vacances, rendez-vous à 11h30 ce mercredi, dans l’émission d’Arnaud, “La Famille Delta”.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X