Les pompiers et les équipes de GRDF sont intervenus ce mercredi soir à Wimereux suite à une odeur de gaz. Une fuite a été détectée dans un commerce de la rue Carnot. L’alimentation en gaz a été coupée dans la rue.

Grosse pagaille à Wimereux ce jeudi soir. La rue Carnot, en sens unique, a été fermée à la circulation peu avant 20h. En cause: une fuite de gaz dans la poissonnerie “La Marée Boulonnaise”, actuellement en travaux. C’est justement pendant le chantier qu’une canalisation a été percée. 

“Il a fallu couper l’alimentation en gaz dans toute la rue. Actuellement, 400 personnes sont privées de gaz dans le centre de Wimereux” explique Joël Fernagut, adjoint aux travaux, présent sur place. Le restaurant “Les Bains de Minuit”, jouxtant la poissonnerie, a également été évacué et fermé. “Il n’y a plus aucun danger à l’heure actuelle” précise-t-on du côté des autorités. Seul problème: il faudra faire venir les terrassiers pour réparer la canalisation. Le retour à la normale devrait prendre un peu de temps. “Sans doute demain dans la journée“, selon l’élu.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X