Si vous cherchez du travail dans le Boulonnais, vous connaissez sans doute la Mission Locale et l’association “Réussir Ensemble”, qui aident les demandeurs d’emploi dans leurs recherches. Eh bien sachez que ces 2 structures n’existent plus ! Lundi, elles ont fusionné pour devenir l’AMIE, l’Association Mission Insertion Emploi. Cette nouvelle association sera basée dans la future Tour Méhul, dans le quartier du Chemin Vert. Elle accompagnera les demandeurs d’emploi à partir de 16 ans jusqu’à l’âge de la retraite.

La Mission Locale, qui prenait en charge les demandeurs d’emploi de 16 à 25 ans, et la structure Réussir Ensemble l’Emploi du Boulonnais, qui accompagnait les demandeurs d’emploi de longue durée, ne forment plus qu’une seule et même entité. Selon Jean-Charles Lefevre, qui présidait les 2 structures, cela va faciliter les recherches des demandeurs d’emploi :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X