Embaucher un sapeur-pompier volontaire, c’est plein d’avantages ! Voilà le message que veulent faire passer les services de l’emploi dans le Boulonnais. Certains chefs d’entreprises sont réticents à engager un sapeur-pompier volontaire, car ils peuvent être appelés n’importe quand en intervention. Pour aider les sapeurs-pompiers volontaires à trouver une formation ou un emploi, une convention a été signée entre le service d’incendie et de secours du Pas-de-Calais, la communauté d’agglomération du Boulonnais, et l’Association Mission Insertion Emploi.

Aider les sapeurs-pompiers volontaires à trouver du travail. Voilà l’objectif de la convention signée entre les pompiers du Pas-de-Calais, la Communauté d’agglomération, et les services de l’emploi dans le Boulonnais, la semaine dernière. Le but est d’accompagner les pompiers volontaires dans leur recherche d’emploi pour les inciter à rester sur le territoire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X