Un grand feu d’artifice accompagné par de la musique baroque, joué en live par un grand orchestre… Voilà ce qui vous attend le 14 juin au château d’Hardelot. Pour célébrer les 10 ans du Midsummer Festival, un concert des musiques pour feux d’artifice de Handel est programmé. Comme au temps du roi d’Angleterre George II, les feux d’artifices vont enflammer le ciel, pendant que, sur scène, les musiciens interprèteront le concert spirituel. Ce sera le 14 juin à 22h au château d’Hardelot. Le Midsummer Festival, lui, se poursuivra ensuite jusqu’au 28 juin.

Le Midsummer Festival met à l’honneur la musique baroque, dans le cadre somptueux d’un château du 19ème siècle. Ça peut paraître un peu pompeux, mais allez-y : la programmation est pleine de surprises… Il y aura notamment de l’opéra, des concerts en plein air, des contes pour les enfants, et un temps fort : un feu d’artifice tiré au-dessus du château, accompagné par un orchestre en live. Les détails avec Sébastien Mahieuxe, programmateur du Midsummer Festival :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X