Grande mobilisation dans la région ce week-end avec l’édition 2018 du Téléthon, le Boulonnais et la Côte d’Opale organisent des fêtes, des concerts, des courses, au profit bien-sûr de la recherche. De nombreuses sorties durant trois jours. Et il y en a pour tout le monde.

Le Téléthon, c’est l’occasion de sortir en famille, de profiter de nombreuses animations, et il y en a pour tout le monde. Vous pouvez par exemple vous mettre au sport, ou faire croire que vous aller vous y mettre avec un tournoi… de baby-foot, toute la journée à Boulogne, rue porte Gayole. Pour le sport, le vrai, il y a les foulées de l’Espoir au centre hospitalier. Du sport pour les enfants aussi avec plusieurs épreuves à Rinxent dimanche matin.
L’occasion de se retrouver tous ensemble, de ressortir les jeux de société, avec une grande après-midi jeu à Caffiers demain.
L’occasion pour les gourmands de s’en mettre plein la panse avec l’achat de “tartes ch’tis flettes”, à Boulogne, rue Coquelin, jusque demain, les bénéfices sont évidemment pour le Téléthon.
Vous voulez un mode de transports écologique, une sortie zéro carbone ? Rendez-vous demain pour un concours… de trottinettes à Guemps.
Le tout dans une ambiance chatouillante puisque de nombreuses communes ouvrent à l’occasion de ce week-end leur villages de Noël, à La Capelle lès Boulogne notamment.

Ces animations, vous pouvez les retrouver sur le site du Téléthon, www.afm-telethon.fr. Et si vous voulez donner, le numéro c’est le 3637.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X