Combien de temps vont encore durer les travaux sur le viaduc d’Echinghen et le calvaire des habitants de Isques ? On devrait avoir une réponse précise aujourd’hui. Une réunion entre la SANEF et les élus est prévue aujourd’hui à Boulogne. Depuis le début du chantier, une déviation est mise en place pour les poids-lourds. Tous les camions doivent emprunter la route nationale et la commune d’Isques. Une situation “dangereuse” selon le député du Boulonnais, Jean-Pierre Pont, qui a interpellé la ministre des transports à ce sujet.

Initialement prévue fin décembre, la fin du chantier a été repoussée à la fin janvier. Et ça pourrait encore changer, car les travaux ne sont pas terminés. Une situation qui met en colère Jean-Pierre Pont. Le député du Boulonnais a écrit à la ministre des transports pour qu’elle demande des explications à la SANEF. Selon lui, il y a anguille sous roche. Jean-Pierre Pont soupçonne la la société des autoroutes de ne pas savoir exactement quels sont les travaux à réaliser :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X