Privé de son outil de travail, un épicier ambulant de la Côte d’Opale lance un appel à l’aide. Yves Noël a 62 ans. Il habite Wacquinghen,. Et depuis 6 ans, il parcourt les villes et villages du littoral à bord de son épicerie ambulante, dans laquelle on peut trouver des produits frais, des fruits, des légumes et des produits d’hygiène. Un service bien pratique, notamment pour les personnes âgées. Le problème, c’est que son camion est tombé en panne et que les réparations coûtent cher. Pour sauver son activité, l’épicier a lancé une cagnotte en ligne. Vous pouvez également le contacter au 06 32 89 07 22.

Chaque semaine, Yves parcourt les villes et les villages de campagne pour apporter les provisions des personnes qui ne peuvent plus se déplacer. Un véritable service de proximité qui est aujourd’hui en danger : il y a quelques semaines, son camion est tombé en panne, et Yves ne peut plus livrer au domicile de ses clients :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X