Trois heures. C’est le temps qu’il aura fallu aux autorités pour capturer un mouton en divagation sur l’autoroute A16, ce mardi soir.

Personne ne sait comment l’animal est arrivé là, mais une chose est sûre : il a donné du fil à retordre à beaucoup de monde. Pompiers, policiers, gendarmes, agents de la SANEF et service animalier ont été mobilisés ce mardi soir, peu après 18h, pour un mouton en difficulté aux abords de l’autoroute A16, à proximité de la piscine-patinoire Hélicéa. 

L’animal a traversé l’autoroute, et l’objectif était évidemment d’assurer la sécurité des automobilistes. A un moment, on a même envisagé de couper la circulation” explique une des personnes ayant participé à l’intervention. 

Finalement, c’est au bout de 3 heures que le service animalier Opale Capture est parvenu à maîtriser l’animal au lasso. L’ovin a été transporté à la fourrière intercommunale de Saint-Martin Boulogne. Son propriétaire est invité à se faire connaître, en composant le 03.21.32.84.84.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X