A St Martin Boulogne, la boulangerie-pâtisserie “Du grain et des idées”, située 222 route de Saint-Omer, a été récompensée pour ses galettes des rois ! Pauline et Alexandre, le couple d’artisans, a participé en novembre dernier au concours du salon “Saveurs et Terroir” à Arras. Ils ont remporté le premier prix de la meilleure galette frangipane du Nord Pas-de-Calais, et le troisième prix de la recette originale : une galette frangipane et mandarine. Sans oublier le premier prix de la meilleure baguette tradition.

La boulangerie-pâtisserie Du grain et des Idées a remporté le 1er prix de la meilleure galette frangipane du Nord Pas-de-Calais… et le 3ème prix de la galette originale. Une galette frangipane-mandarine élaborée par la pâtissière Pauline Duverchin, de A à Z :

Installés depuis 2 ans et demi à St Martin Boulogne, Pauline Duverchin travaille avec son mari Alexandre, qui lui est boulanger. Ensemble, ce sont de vrais artisans, qui ne comptent pas leurs heures pour proposer des produits de qualité :

Si vous allez acheter une galette des rois, n’hésitez pas à souhaiter un bon anniversaire à Pauline et Alexandre. Le couple va fêter ses 40 ans ce mois-ci.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X