Un nouvel équipement pour la petite enfance et les associations. C’est le projet de la mairie de St Martin Boulogne, qui souhaite créer une maison de la petite enfance et un centre social dans le quartier de Malborough, à côté du centre de semi-liberté. Le début des travaux est prévu en 2021. Le bâtiment devrait voir le jour d’ici 3 ans. Lors de la cérémonie de vœux, le maire a annoncé que ce nouvel équipement public permettra de développer les actions en direction des enfants, du sport, de la vie associative, et peut-être même de l’éducation, puisque plusieurs classes de primaire pourraient y être installées.

Le bâtiment regrouperait des crèches, un relais d’assistante maternelle, un centre social avec des salles de réunion et pour la pratique du sport… Il pourrait même y avoir une école. C’est ce que nous a confié le maire de St Martin Boulogne, Christian Baly :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X