Attention aux perturbations de circulation sur la zone du Mont-Joie, à St Martin Boulogne. La circulation sera coupée pendant plusieurs nuits, entre les 2 ronds-points qui mènent vers le centre commercial Auchan. Il s’agit d’une nouvelle étape dans le chantier des nouvelles liaisons entre l’autoroute A16 et la RN42.

Si vous passez par là, vous le savez, la circulation est déjà compliquée, avec une seule voie de circulation dans et entre les ronds-points qui mènent au centre commercial Auchan. Si vous devez aller faire vos courses, aller à La Capelle ou vous rendre dans la région de Saint-Omer, le temps de parcours est donc allongé. Et il le sera encore un peu plus les 4 prochaines nuits puisque la circulation sera carrément coupée entre les 2 ronds-points situés en bas de la Zone du Mont Joie. En fait, les agents n’interviendront pas directement sur cette portion, mais sur le pont de l’autoroute A16 qui se trouve au-dessus. L’objectif du chantier est de créer de nouvelles bretelles d’entrée et de sortie de l’autoroute A16, pour désengorger le trafic de la RN42. Pour ça, il faut donc élargir l’autoroute, et donc démonter le mur en béton et le caniveau qui se trouvent sur le pont. C’est donc par mesure de sécurité que la nationale qui se trouve en-dessous sera fermée, à partir de 20h et jusqu’à 6h du matin, les 4 prochaines nuits. Une déviation sera mise en place par la route de la clinique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X