Visuel d'ambiance non contractuel

Une piscine extérieure en projet à Hélicéa. Pour attirer de nouveaux clients, les élus de l’agglomération boulonnaise envisagent de créer un bassin nordique en plein air, à la piscine-patinoire de St Martin Boulogne. En attendant de savoir si ce projet va se réaliser, des changements vont être effectués à Hélicéa : à partir du mois de juin, les casiers deviendront gratuits. Et à partir du mois de septembre, une salle de fitness remplacera le restaurant, fermé il y a maintenant plus d’un an.

Depuis plusieurs années, la fréquentation de la piscine patinoire de St Martin Boulogne est en baisse. Pour essayer de redresser la barre, de nouveaux investissements vont être réalisés à Hélicéa. Les détails :

L’objectif de ces investissements est d’augmenter la fréquentation d’Hélicéa de 5% d’ici 5 ans. Et pour ça, les casiers à 20 centimes vont disparaître pour laisser place à des casiers gratuits, dès le mois de juin !

Visuel d’ambiance non contractuel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X