Les 1.400 élèves du lycée St Jo ont beaucoup de chance. Voilà ce qu’on s’est dit quand on est allé visiter le nouveau bâtiment, dont les travaux viennent de se terminer. Désormais, les lycéens disposent d’un grand lieu de vie et de rencontres, avec tables, chaises, banquettes et prises pour recharger leur téléphone. Juste à côté se trouve le nouveau CDI, avec un mobilier coloré et des fauteuils confortables. Sans oublier le nouvel amphithéâtre de 300 places, où se trouve un écran géant rétractable. L’objectif de ce chantier à plus de 5 millions d’euros, inspiré des campus du Canada, était de répondre aux envies de la nouvelle génération. Et c’est réussi !

Le chantier, de plus de 5 millions d’euros, vient de se terminer. Et Delta FM a pu découvrir le résultat. Un résultat surprenant, puisqu’il n’y a pas de salle de classe. Le nouveau bâtiment n’a pas été fait pour attirer plus d’élèves, mais pour améliorer le confort des lycéens actuels. St Jo est définitivement le lycée du 21ème siècle :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X