Un accident s’est produit ce mardi en fin d’après-midi, boulevard du 8 mai, à Outreau. Deux femmes ont été légèrement blessées.

Les pompiers de Boulogne ont été appelés vers 16h, ce mardi, pour un accident de la circulation à Outreau. Selon les premiers éléments, qui restent à confirmer, une voiture s’est arrêtée pour laisser traverser 2 personnes sur le passage piéton. Une deuxième voiture n’aurait pas vu le premier véhicule arrêté et l’aurait percuté par l’arrière. La violence du choc aurait alors fait avancer le véhicule arrêté, percutant ainsi les piétons. 

Conscientes à l’arrivée des secours, les 2 victimes – une mère et sa fille, enceinte de 4 mois – souffrent de blessures légères. La plus âgée a été prise en charge pour un traumatisme à la cheville, tandis que la plus jeune souffrait de douleurs au cou et d’une plaie à la tête. Elles ont été transportées à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer. La conductrice percutée, qui se plaignait de douleurs à la nuque, a également fait l’objet d’un transport au centre hospitalier.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X