Si vous aimez la musique, rendez-vous à Outreau ce dimanche. Pour fêter les 100 ans de l’harmonie municipale, la ville va accueillir le festival des sociétés musicales de la Côte d’Opale. Une vingtaine d’orchestres d’harmonie et de chorales donneront des concerts aux 4 coins de la ville : au Mont Soleil, à Manihen, devant l’école de musique et place Bérégovoy. D’ailleurs, tout le monde se réunira ensuite place Bérégovoy pour un grand concert final, vers 17h15. 350 musiciens et 100 choristes vont vous en mettre plein les oreilles.

Une vingtaine d’orchestres d’harmonie et de chorales de Berck à Marquise en passant par Desvres seront présents à Oureau dimanche. Et les musiciens donneront des concerts en plein air aux 4 coins de la ville, comme nous l’explique Fabrice Gratien, directeur de l’école de musique :

Un concert de gala est programmé avec l’orchestre d’harmonie de la Garde Républicaine la veille à 20h30 au centre Phénix.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X