Une majorité de Français veulent partir en vacances sur le littoral… et dans un rayon de 200 kilomètres autour de chez eux. C’est ce que révèle une étude sur les intentions des Français cet été. Après 3 mois de crise sanitaire, le Boulonnais pourrait donc tirer son épingle du jeu. Depuis la réouverture des frontières, les Belges sont de retour, et ils ne devraient donc pas être les seuls à venir découvrir notre territoire. Une bonne nouvelle pour les restaurateurs et hôteliers impactés par le Covid.

L’office de tourisme intercommunal vient de lancer une campagne de communication sur les réseaux sociaux, pour promouvoir les restaurateurs et les hôteliers sur le territoire. Et la bonne nouvelle, c’est que selon une étude, les touristes devraient être nombreux à venir découvrir le Boulonnais cet été. Ecoutez Antoine Louis, chargé de promotion à l’office de tourisme du Boulonnais :

L’office de tourisme va lancer prochainement des nouvelles visites guidées pour découvrir le Boulonnais.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X