Pour lutter contre les cambriolages, la police de Boulogne a besoin de tout le monde ! C’est le message qu’a fait passer le commissaire Arnaud Jublin lors d’une réunion des voisins vigilants, jeudi, à Boulogne. Depuis 2015, les cambriolages sont en baisse dans l’agglomération boulonnaise. Pour continuer sur cette dynamique, les forces de l’ordre comptent sur la vigilance des citoyens, notamment pendant la période estivale, où le risque de cambriolage est important. Dans le Boulonnais, les communes du Portel, de St Léonard et de Wimille ont adhéré au dispositif des voisins vigilants. Wimereux et Outreau pourraient le faire prochainement.

Depuis 2015, le nombre de cambriolages est en baisse dans le Boulonnais. Pour poursuivre sur cette bonne dynamique, le commissaire de Boulogne Arnaud Jublin a tenu une réunion, la semaine dernière. Objectif : rappeler les bons réflexes, à quelques semaines des vacances d’été. Ecoutez :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X