Yohann Gary

Des séances de sport en vidéo ! Voilà ce que propose le club Opale Training, au Portel, depuis le début du confinement. Comme tous les coachs, Yohann Gary et son équipe ont dû fermer leur salle et s’adapter. Ils proposent chaque jour des séances de coaching, de training et de yoga, en direct sur Facebook et les applications vidéo. Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez même acheter votre séance. Une façon de soutenir la structure dans une période compliquée…

Certaines salles de sport avaient réalisé des gros investissements et mis en place des protocoles sanitaires stricts pour pouvoir accueillir les clients. Mais avec le nouveau confinement, les salles ont dû refermer leurs portes. Un nouveau coup dur pour Yohann Gary, le gérant d’Opale Training :

Des adhérents qui peuvent malgré tout continuer à faire du sport, puisqu’Opale Training a mis en place des séances en vidéo :

Voilà, si vous voulez tester, rendez-vous donc sur la page Facebook Opale Training.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X