© Facebook "Le Portel Terre d'Avenir, poursuivons ensemble"

Olivier Barbarin brigue un nouveau mandat. Le maire du Portel est donc candidat aux prochaines municipales pour un mandat supplémentaire, mais pas plus. Il affiche la satisfaction d’avoir, dit-il, réalisé 100% des propositions faites aux Portelois en 2014. Satisfaction aussi d’être “un maire à plein temps”, gage selon lui d’une efficacité dans une commune de près de 10 000
habitants. L’ancien socialiste, mais toujours homme de gauche, devrait conduire une liste renouvelée d’un tiers.

Pas de clivage politique pour Olivier Barbarin, si ce n’est le rejet de l’extrême droite. A 55 ans, il repart en campagne, pour un deuxième et dernier mandat de maire, maire à temps complet insiste l’intéressé :

Olivier Barbarin qui crée un comité de soutien et s’affiche déjà sur Facebook avec le slogan d’il y a 6 ans, Le Portel, terre d’avenir, avec une mention rajoutée “Poursuivons ensemble”. Face à lui, le maire du Portel retrouvera son prédécesseur, Laurent Feutry, battu de 19 voix en 2014.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X