Joli succès pour le Trail des 3 Forts. La troisième édition de la course nature aura lieu le 28 septembre prochain, au Portel, et les inscriptions ont démarré sur les chapeaux de roue. En l’espace de 4 semaines, les organisateurs comptent déjà plus de 900 inscrits, soit quasiment la moitié des places vendues. Si vous souhaitez obtenir votre dossard, rendez-vous sur le site internet ou la page Facebook du Trail des 3 Forts. Et ne tardez pas, car si on cumule les places déjà vendues pour les individuels et celles du challenge entreprises, il ne reste plus que 700 places disponibles.

Chaque année, des milliers de participants courent le long du littoral boulonnais, sur le bitume, le sable, et les rochers. Les distances vont de 8 à 30km. Cette année, la course a lieu le samedi 28 septembre, et les places partent très vite. Ce qui fait la joie de Maxime Leprêtre, l’un des organisateurs :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X