Rouler en Ferrari à plus de 200km/h sur le circuit de Monaco, c’est possible… au Portel, dans le Boulonnais ! Un centre de simulateurs de course automobile a ouvert ses portes en fin d’année dernière. On y trouve 6 simulateurs connectés en réseau, ce qui vous permet d’affronter vos amis ou votre famille sur les plus grands circuits du monde. Et tout ça grâce à Jean-Benoît Normand, un jeune homme de 27 ans passionné d’automobiles, qui a eu l’idée de créer son entreprise. “Coach and Race” est situé au Portel, près d’Intermarché. C’est le seul simulateur de courses de la région. Et une bonne idée de sortie pour les vacances de Pâques !

Si vous avez toujours rêvé de foncer à 200km sur le circuit de Monaco, rendez-vous au Portel, dans le Boulonnais. C’est là que le simulateur de course automobile “Coach and Race” a ouvert ses portes il y a 4 mois et demi. C’est unique dans la région. Delta FM l’a testé pour vous :

“Coach and Race” est situé rue Notre-Dame au Portel. Tarifs entre 8,90€ et 12,90€ par pilote. Pour le co-pilote, c’est gratuit.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X