Le Portel compte désormais de nouveaux habitants. La ville a inauguré 22 nouveaux logements mercredi dernier à proximité de la zone commerciale Intermarché. Construits par le bailleur “Chacun chez soi”, ces maisons individuelles avec 3 chambres et garage sont proposées en location-accession à partir de 181 000 euros. La moitié a déjà trouvé preneur. La location-accession propose un avantage important : les propriétaires sont en effet exonérés de taxe foncière pendant 15 ans.

Avec leur façade en bois et une surface moyenne de 95m², les habitations comportent toutes 3 chambres et un garage. Vendues à partir de 181 000 euros, la moitié des maisons a déjà trouvé preneur. Eliane, 79 ans, fait partie des premières habitantes :

Il a fallu près de 4 ans pour que ces 22 maisons voient le jour. Mais elles sont maintenant bien réelles, et c’est une bonne nouvelle pour la ville du Portel et son maire, Olivier Barbarin :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X