Deux conducteurs contrôlés positifs aux stupéfiants, hier, sur les routes du Boulonnais. La police de Boulogne a mené une opération de contrôles à Outreau, Le Portel, et Boulogne. En l’espace de quelques heures, 2 automobilistes se sont révélés être sous l’emprise de drogue. La police a également relevé 2 téléphones au volant, un refus de priorité, un pneu lisse, un refus de priorité, un défaut de contrôle technique, et 2 non-présentations de documents. Ces contrôles se sont déroulés en présence du sous-préfet, qui a indiqué que le nombre de blessés et d’accidents corporels était en augmentation dans le Boulonnais sur les 5 premiers mois de l’année.

La police de Boulogne multiplie les contrôles sur le bord des routes avec un objectif en particulier, comme nous l’explique Maud Vicherat, commissaire adjointe de Boulogne :

Jeudi, les policiers ont mené des contrôles à Outreau, Le Portel, et Boulogne. Et les automobilistes, comme Didier, trouvent ça normal :

L’année dernière, dans le Boulonnais, 178 automobilistes avaient été contrôlés positifs à l’alcool en zone police. Et 38 conducteurs ont été arrêtés alors qu’ils étaient sous l’emprise de drogue.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X