Frédéric Cuvillier réélu maire à Boulogne-sur-Mer. Après une ovation dès son entrée dans la salle, le maire sortant a été reconduit dans ses fonctions lors de l’installation ce matin du conseil municipal. Un conseil composé de 43 hommes et femmes engagés pour un mandat de 6 ans. A l’élection au poste de 1er magistrat, le socialiste Frédéric Cuvillier a obtenu 37 voix, 3 reviennent à Antoine Golliot, candidat RN, et 3 pour Denis Buhagiar, candidat écologiste.  

L’assemblée a désigné les 12 adjoints qui composent désormais le conseil municipal, la 1ère d’entre elle étant de nouveau Mireille Hingrez-Cereda. L’installation du conseil s’est faite dans le grand salon de l’Hôtel de Ville, afin de respecter les conditions sanitaires imposées par le coronavirus. Une installation qui a été diffusée en direct sur la plage Facebook de la ville et vous pouvez dores et déjà la visionner à nouveau (toujours sur la page Facebook ou le site ville https://www.ville-boulogne-sur-mer.fr).

A Outreau, Sébastien Chochois a été reconduit dans ses fonctions de 1er magistrat. Il a été élu ce matin et 9 adjoints lors de l’installation du conseil. La réunion s’est tenue en mairie avec un public très restreint pour les raisons sanitaires imposées. Sébastien Chochois est devenu maire en 2018, en cours de mandat pour succéder à Thérèse Guilbert. Il n’a pas manqué de lui rendre hommage et de la remercier de sa présence ce matin. L’installation a été retransmise en direct sur la page Facebook de la ville d’Outreau où elle est à nouveau disponible.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X