Fabrice Gratien

Le festival Tendances revient dans le Boulonnais avec une nouvelle formule ! Depuis 27 ans, ce festival de jazz a lieu à l’automne. Cette année, il aura lieu du 12 au 16 mars. Au programme : un hommage à Didier Lockwood par les chorales des collèges et lycées du Boulonnais, un concert de l’accordéoniste Richard Galliano, du jazz funk avec LMZG ou bien encore des musiques du monde avec Kyab Yul-Sa et le duo Julian Burdock et Megan Syrah. Programmation complète à retrouver sur le site festival-cotedopale.fr. La billetterie est ouverte dans les points de vente habituels. Tarif des spectacles entre 10 et 15€ en prévente.

Le 13 mars, salle Damrémont, 300 jeunes vont rendre hommage à Didier Lockwood, décédé l’année dernière. Sur scène, ils seront dirigés par Jean-Robert Lay, un ami d’enfance du violoniste. Les détails avec Fabrice Gratien, programmateur du festival Tendances :

Le festival Tendances se poursuivra le 14 mars avec l’accordéoniste mondialement connu Richard Galliano. Le 15 mars, LMZG et Monolithes se produiront au Phénix, à Outreau. Le festival se terminera avec un concert de musiques du monde à Condette, le 16 mars :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X