© Capture d'écran Leetchi.com

Quatre jours après l’accident de la route qui a coûté la vie à la petite fille de 18 mois, sa famille a lancé une cagnotte sur Internet. Objectif: lui offrir “un enterrement digne”.

Elle s’appelait Hanëya. Elle avait 18 mois, et la vie devant elle. Mais la petite fille, héliportée en état d’urgence absolue après l’accident survenu lundi soir route de Neufchâtel à Samer, n’a pas survécu à ses blessures. Le corps médical a prononcé sa mort ce jeudi. 

Alors que ses parents ont été mis en examen et placé en détention provisoire pour une tentative de meurtre survenue quelques minutes avant l’accident (lire ici), la famille a décidé de lancer une cagnotte sur Internet. “Partagez un maximum pour notre petite princesse, ce petit ange qui repose en paix.. Un grand merci d’avance à tous ceux qui partageront et qui feront un don pour que notre beauté ait un enterrement digne de ce qu’elle doit avoir avec tout ce qu’elle a traversé… Mille merci a vous tous et toutes” peut-on lire sur le site Internet Leetchi. Le message est signé des grands parents, les tantes, et les oncles de la victime. 

Ce vendredi soir, la cagnotte avait déjà récolté plus de 1 000 euros.

Le lien vers la cagnotte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X