L'hôtel des Arts à Wimereux

Pour fuir le couvre-feu, les Lillois prennent des vacances sur la Côte d’Opale ! Depuis hier, des hôtels du Boulonnais constatent une augmentation des réservations de la part de la clientèle de la métropole lilloise. Des personnes qui veulent échapper aux restrictions mises en place par le gouvernement. Les habitants de la métropole lilloise auront interdiction de sortir entre 21h et 6h du matin. Certains d’entre eux prévoient donc de s’évader sur la Côte d’Opale. A Wimereux, l’hôtel des Arts a enregistré une dizaine de nouvelles réservations hier.

Pour éviter de rester enfermés chez eux pendant les vacances, de nombreux lillois ont pris la décision de venir passer quelques jours sur le littoral. Ecoutez Baptiste Desgardins, le gérant de l’hôtel des Arts, à Wimereux :

Pour éviter que cet afflux de touristes lillois ne crée des clusters sur la Côte d’Opale, le maire du Touquet Daniel Fasquelle a d’ores et déjà annoncé qu’il mettait lui aussi en place un couvre-feu, de minuit à 6h du matin, dès demain samedi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X