Des concerts et des séances de cinéma gratuites ! Voilà ce que vous propose le château d’Hardelot, à Condette. Le château dispose d’une grande cour extérieure, qui permet de proposer des animations, tout en respectant la distanciation. Au programme: du blues, du jazz, de la folk, mais aussi la diffusion de film comme “Les vacances de Mr Bean” et “4 mariages et un enterrement”. A noter que les films seront proposés en anglais sous-titrés français. La jauge est limitée à 250 places. Retrouvez la programmation et réservez vos places sur le site du château d’Hardelot.

Une scène va être installée dans la cour du château pour pouvoir accueillir les artistes. Et il y en aura pour tous les goûts selon Eric Gendron, le directeur du site :

Evidemment, des mesures sanitaires sont mises en place pour pouvoir assister à ces concerts ou ces séances de cinéma en plein air :

Le château rouvre au public ce mardi. La visite est possible et dans le respect des gestes barrières. Un départ de 6 personnes est prévu toutes les 30 minutes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X