Dans le Boulonnais, la mutuelle solidaire proposée par APREVA a déjà attiré 133 personnes. Il s’agit d’une mutuelle choisie par les habitants, selon des critères qu’ils ont définis : le prix du contrat, le taux de remboursement des frais médicaux, etc. Selon votre situation, cette mutuelle peut être plus avantageuse que votre complémentaire santé actuelle. Si vous voulez comparer les tarifs et les garanties apportées, rendez-vous dans les locaux de la mutuelle APREVA, rue Victor Hugo, à Boulogne.

Depuis le lancement de cette mutuelle solidaire il y a quelques semaines, 133 personnes y ont déjà adhéré, pour différentes raisons. Les détails avec Mireille Hingrez-Céréda, vice-présidente à la CAB, chargée du dossier :

L’objectif de cette mutuelle solidaire est donc de permettre aux habitants de faire des économies. Et pour que tout soit bien transparent, un comité de suivi a été créé :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X