Les équipes de la chaîne M6 recherchent des restaurateurs dans la région de Boulogne-sur-Mer.

Alors que les restaurants La Matelote (Boulogne) et La Liégeoise (Wimereux) ont vu leur étoile confirmée par le guide Michelin ce lundi, d’autres chefs n’ont pas cette chance. C’est justement pour aider les restaurateurs au bord du gouffre que la chaîne M6 propose l’émission “Cauchemar en cuisine“. Le concept ? Le célèbre chef Philippe Etchebest passe plusieurs jours dans un établissement en péril, et propose des conseils aux gérants pour revisiter la carte, moderniser la décoration, et ainsi redresser la barre. 

Pour ses prochains tournages, les équipes de casting recherchent des restaurateurs boulonnais. Si vous êtes restaurateur et que vous vous sentez concernés, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante: castingcauchemar@m6.fr ou appeler le 01.41.92.78.77

Fin 2018, les caméras d’M6 s’étaient déjà arrêtées sur la Côte d’Opale, pour venir en aide à un restaurant de Dunkerque.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X