Suite à un appel national lancé par la CGT, les agents vont se réunir devant la grille de l’établissement entre midi et 14h (© Google Street View)

A l’institut Calmette de Camiers, tout le monde n’aura pas droit à l’augmentation de salaire de 180 euros par mois. Selon la CGT, le personnel social et médico-social est exclu du Ségur de la santé. Cela concerne notamment les agents qui travaillent auprès des enfants handicapés en institut médico-éducatif, et les agents qui s’occupent des adultes polyhandicapés en Maison d’Accueil Spécialisée. Une manifestation est prévue ce jeudi midi devant l’institut Calmette de Camiers pour réclamer une augmentation pour tous les salariés, sans exception.

Il y a quelques semaines, plusieurs syndicats ont signé un accord pour le Ségur de la santé, qui prévoyait une augmentation de 180 euros par salarié. Le problème, c’est que certains agents ne toucheront pas cette augmentation. Les détails avec Pascal Aufaure, aide-soignant à l’EHPAD de Camiers, et syndiqué à la CGT :

Le rassemblement est prévu devant l’institut Calmette de Camiers ce jeudi à midi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X